Des nouvelles de Lily Allen

Des nouvelles de Lily Allen dans Actualités 178874

Des nouvelles de la chanteuse britannique. Et pas forcément celles auxquelles on pouvait s’attendre surtout après l’annonce de son retour. C’est une décision qui ne fut pas simple à prendre. Et pourtant. Revenue sur le devant de la scène il y a quelques semaines après un premier single Air Balloon puis un autre intitulé Our Time, la chanteuse anglaise qui avait réussi à imposer sa musique dès 2006 dans le monde de la pop anglaise, a décidé de mettre un terme à sa carrière de chanteuse, et ce dès cet Eté.

Les raisons invoquées sont multiples : des raisons personnelles qui, depuis qu’elle est maman vont de pair avec une vie de famille animée à laquelle  elle compte se consacrer à plein temps. Un succès d’antan qu’elle dit ne plus retrouver, après un deuxième disque porté par le superbe The Fear qui a connu certes du succès mais moins que le premier. Et un dernier argument qui concerne son dégoût grandissant  du monde du showbiz, thématique sur laquelle elle a déjà eu l’occasion de s’épancher. Elle est parfaitement consciente de la frustration que peut entraîner l’annulation de la sortie de son disque ainsi que la tournée qui devait suivre mais a demandé que sa volonté soit respectée

Evidemment, la chanteuse, encline à s’exprimer rapidement sur les réseaux sociaux a annoncé il y a environ une heure cette décision qui elle le rappelle est à la fois un « crève-coeur » et aussi un avis « tranché, réfléchi et irrévocable ». Les fans commencent à montrer à la fois leur stupéfaction, notamment sur sa page Facebook, tandis que la tournée qu’elle envisageait de promouvoir pour le mois de Juin, après la sortie de son nouveau et donc dernier disque, fait désormais partie du passé.

Même si elle abandonne la musique, Lily Allen continuera néanmoins d’oeuvrer dans le domaine de la mode auquel elle est très attachée, et elle pourrait aussi mettre en scène pour le théâtre et écrire des livres, non pas sur le show-business mais sur la musique anglaise, notamment les années 70-80 pour lesquelles elle a toujours affirmé un goût prononcé.

Une page de l’histoire de la musique anglaise contemporaine se tourne…

 

 

 

 

 

 

 

tandis que les poissons d’Avril eux continuent.

 

 

5 Réponses à “Des nouvelles de Lily Allen”


  • RÊVEUR LUNAIRE ATYPIQUE

    Je crois que sa décision est finalement une bonne chose, elle avait perdu cette authenticité qui m’avait conquis. Une belle étoile filante avec un 1er cd d’anthologie.

    Dernière publication sur REVEUR LUNAIRE ATYPIQUE : Holidays

  • RÊVEUR LUNAIRE ATYPIQUE

    merde j’ai raté la dernière phrase… alors elle continu mince !

    Dernière publication sur REVEUR LUNAIRE ATYPIQUE : Holidays

    • Oui rêveur,
      C’était un poisson d’avril. Mais j’ai essayé de faire dans le plus crédible/vraisemblable possible au regard de ces dernières interviews.

      Elle continue en effet, sa carrière musicale ne s’arrêtera pas çà l’Eté : -)

  • Its like you learn my mind! You appear to grasp a lot about this, such as you wrote the e book in it or something.
    I think that you can do with a few p.c. to drive
    the message house a bit, however instead of that, that is magnificent blog.

    An excellent read. I will certainly be back.

    My page minecraft pc download

  • Hi to every body, it’s my first go to see of this webpage; this website carries amazing and actually good information in support of visitors.

    plenty of fish natalielise

    my blog – smore.com

Laisser un Commentaire




Dans les vignes |
Penchylabidouille |
Mycustomsavagex46 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VintageVoyageur
| Chateau de Mouchac
| Maisons Arlogis Chartres, c...