C’était sans doute le tube de l’Eté et sans aucun doute une des chansons les plus écoutées ces derniers mois. Le seul titre qui soit à mon sens comparable est le Chandelier de Sia (que l’on aime ou pas) qui a cumulé sur plus d’un an depuis sa sortie en Mai 2014 plus de 830 millions de vues. Le clip de MØ et Major Lazer, intitulé Lean on en est à plus de 500 millions.
Ce sont des chiffres vertigineux qui témoignent aussi de « l’agressivité » contemporaine du marketing (rotation lourde en radio, titre multi-diffusé à la télé, bouche à oreille, concerts, etc) à une époque on l’on peut saisir l’actualité en instantané, créer un tube en deux minutes, devenir légendaire ou être oublié dans les jours qui suivent, artistiquement parlant. Nul doute que ce clip et cette chanson ont permis à MØ de faire décoller sa carrière.
Lean on
You seem to really know who you really are deep down. This actually answered my issue. This is a very well structured point.
http://publicrelations79134.pages10.com
Your site is so epic that my ears bleeds when I read it. I simply have to let you know, I am super impressed. Are there other blogs you work on? I have been following you for a while now and I really enjoy the improvements you have made to this blog.
http://zanekewne.blogolize.com
I very like this blog. Everything is cleared.
https://www.blogexpander.com/